samedi 8 janvier 2011

Indubitablement…

La solution est le titre. Pour le reste, c'est fait au plus simple (et en ligne).

shF=W)h.:SG!@+mK.-W,:nZWTGE@(bb.)@(b{CU!,@ZPn+.Fhé}=;::=éLPc[P+i;a}Cw Gb;em[P+@D!=WWc,,Gfn!P=hD}h'[![dGib .KW}T=]'cZOY]gaP('D!nVJNx,G!:!)}@IK-VDc@,)@=K.,W;c= [)LOZam-h'éD ]'()G@cebZ,YWV[VX)f=fZf{K.,!{+V;Wf)UG8:Ki f[[VV:eGfZ@e[!Yh'Ki +dG]Z@e[P=hWK@({dG)éf=!gé@JKCVD];!=+gc.FàD':.U;ZdLP-é).o-!=C+@ZOV@eé.Fh)coV[-ZTG!]gPYhYZ!VJN6g+Pe[P+i[K=;'NY,-fb+éFo(KmRT-Z[@UV:.FlW]eV'NY,G@n'+èlWaV{Sf.,-VV1YUpS++VD(V!-P+[fFg{!hZ'),,.glK+'lé[e;JN3[-Pn+PVl+,mHD-VO!+e:.FmM[l:De@,LPn+P@i{:=CVWZ[@P:Ké-i+]@éD-VO!+=PP,@D!=;').fGdn[P(@D!ê+WNZfG@:KfYh:ZmZ)@MO8aV{],-IKcVD=P[-fb[,+ D1=C;)-fZPeàUFdWKeè-)G=ZPo,fUaWPVT)@=,,ce[P=hD'h[W@=O)]V}'=nWKb]X:.'ZP-[P('D=e'{)MO3hbaP=hD'h'-),,.gV ],mD'h]D] [,cV .Fp{ab((TGG..V=e.gW+=':)G)ZP+)+YhIK@R(e;@Vgb@hYWVZg;D-VO:ég-!VlWQVo[-ZO-Y:=c'iU)=ID3.e=+g}g pW'=]'N],Gfh!fFo(Ki(;eV]).{K@YW],=]JN«O2hbKb=cIKcLSe=,.,lKd=@[@nL+@G,=Pc[P@é;,@ZWN)X .n!.KW(-gC(!.TG-=KaYW:cb;DaVeG]la++W}cl:WNXa,!=KçUW:-n;D-VO:@n,.FjS!+VDb@,G)][f-WU-h JN»Ox.V+.FpWcqC, -OYYn+P'@YZkUDd@e:++,.=rD@nZD-VO+.g eUc'Ka'] [!ZVV3Y hX-k[Se[a.P=agFjSaléWSG,)@=KeYm'[V;,)Xf+.V .FjSalRY)LO;(c[gFh)+VZV).f[;béUFdWKl'{dGeZheQP6i+.h';dGàG)=bPYhV!hZ'SGe@eV}.F+S++IDx;@W+=+PX@Db=[,dGe@+lV-YW;[l:éN)àG?V1.FgWKeè-)G,=Pi-h'm+,lC]!.OX'='+,}D[k.S@X,G,:+fFfSKié(!,]+.{K+@l)(gVD(ZO:@n,.LWpbV)+:-O]Y=+PWl),lVIN@!LP-[ha}DcgCV)Gf+biPPX@:Ko({e@dZf{K,YmD=:.[)@d-UV .+WU!bV+c-TG,=aP;lWalé:SG)ZfVb]+WV[VTZ [dG,hcé+WV[V+{)MO4h=:d=@D}a(:)Gb+.g PZc(PVT)=,,GhgKgYg,aVV(N-g-c=+fKW++VR;cêfG,nK!.hV[}CwW g,]b+P'@,!=]VN),G,=af=mIKeV:N{[.gô'.+W:Té+S@;g[fl[a-WScV[{-[,@P-cPVl+,mCWeG)@Pf-h@@][g:JNx,Gdn,g-@DàV.W.+,=Pe[P)i( =CV)-O;!'!.+ D6ùC:f[eR-=K?FC[K@R+eGc@.V..FlW+m.WT


EDIT (29 avril 2011, je vous le certifie) : Estimant que la plaisanterie a assez duré, voici la solution magique à tous vos problèmes : Crypto.
Quant à pousser plus loin le syndrome de l'indice, c'est hors de question. N'exagérons pas la loutre au-delà de ses barrières d'évocation. Voilà.

6 commentaires:

  1. Quelque chose te gêne, mon petit Marcel ?

    RépondreSupprimer
  2. (Si quelqu'un a réussi à lire cet article, je lui saurais gré de pousser un hurlement de victoire dans les commentaires. Cela serait tout à fait réconfortant.)

    RépondreSupprimer
  3. Arf, je viens de voir l'edit. Jme souviens que j'avais essayé de trouver une logique la première fois, mais pas longtemps, j'ai cru que tu avais tout simplement pas pris tes calmants ce jour là.

    T'as fait de la crypto toi ? ><

    (au fait : NIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARHHHRRAAARAAAAAAA)(c'était un cri de victoire, hein.)(ah, et t'aurais du juste mettre le mot "crypto" sans lien dans l'edit, je suis sur que jme serais fait chier à le décrypter en python :p)

    RépondreSupprimer
  4. Je devais avoir lu deux-trois trucs sur la cryptographie à cette époque pour avoir fait ce machin saugrenu. En tout cas je suis jamais allé jusqu'au chiffrage informatique dans le détail, du coup je connais pas du tout l'algorithme utilisé ici.

    J'avais peur que plus personne ne cherche si l'indice était trop faible =)
    Après tout la promesse de la récompense est pas bien lourde, pas assez pour se casser la tête (à part pour ceux qui ont oublié de prendre leurs calmants, mais ça…).

    RépondreSupprimer