vendredi 12 mars 2010

Parce qu'il faut toujours qu'il y en ait un pour dire « Et si on allait prendre un verre avec Patrick Bruel ? ».

Aaaaaah, le deuxième article !
Qu'il est émouvant, ce deuxième article !
(Pour ceux qui se posent la question : non, je le vous la ferai pas à chaque nouveau post. 167 fois grand maximum.)

N'allons pas par quatre chemins (ou ne cheminons pas par un quartet de routes si vous voulez),  je vais poster chaque jour un article. Du coup, avec cette contrainte, forcément la qualité sera variable, selon les jours et selon la pression atmosphérique, les phases de la lune, les variations telluriques et une quantité de facteurs telle que les énumérer reviendrait à compter le nombre de lettres dans la Comédie Humaine. En fait, ce blog, c'est un laboratoire expérimental. Ce qui signifie que, tous autant que vous êtes, vous serez mes petits cobayes *rire sardonicastique*. Enfin rassurez-vous, je fais aussi partie de la catégorie « cobayes », et même carrément pleinement.

Sinon, c'était pour dire que : http://img269.imageshack.us/img269/2318/capturedcran20100306224.jpg
Voilà. C'est beau non ?

Pas Scripté : Les ragots de couloir affirment qu'il est impossible qu'un article se termine de façon aussi brutale. Eh bien si, vous en êtes témoins. Cela EST possible.

Pas Scripté numéro Deux : Ces mêmes ragots de couloir affirment qu'afin de conserver un certain semblant de crédibilité, il serait préférable de rayer purement et simplement cet article de la surface du web. Je tiens à signaler à ces détracteurs qu'ils ont tout à fait raison, mais que j'assume pleinement la non-reconnaissance du public, car je suis un artiste incompris qui souffre. Parfaitement.

Pas Scripté le Troisième : On me souffle dans l'oreillette que « déconne pas vieux, un article par jour, c'est beaucoup trop. Allez, tu te calmes et tu nous revois cette planification, hein ? ».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire